Les pires voisins pendant le confinement

Déjà que le confinement n’est pas simple, mais rester enfermé en supportant le voisinage quelle galère ! En temps habituel, si le voisin nous gonfle, on peut faire un tour ou aller le voir pour lui faire gentiment passer le message. Là, c’est plus compliqué. Prenons donc notre mal en patience et surtout gardons le sourire en lisant cet article sur les pires voisins pendant le confinement !

troubles du voisinage

Le bricoleur

Il doit certainement s’ennuyer, ne plus vouloir entendre sa femme pendant un moment ou alors rattraper tous les travaux inachevés depuis des mois. Ou même les trois. Peu importe la raison, la finalité est la même : il nous casse bien les oreilles Bob le bricoleur ! En plus on est pas dans la mouise, puisque visiblement il peut aller se réapprovisionner chez Leroy Merlin, Casto et compagnie qui mettent en place des drive pendant le confinement.

Sexy Drill GIF by theblock

Hum sexy la perceuse !

Les voisines commères

Vous ne regardez pas BFM TV ou vous n’écoutez pas radio Monte Carlo, pas de souci les vamps sont là ! Et “blablabla” et “blablabla”, à défaut de pouvoir prendre le thé les unes chez les autres, elles se parlent depuis le balcon. On est au courant de tout se qu’il se passe dans la résidence qu’on le veuille ou non. Le gosse du 3ème qui est constipé, la vieille du 1er qui a perdu son dentier ou encore le couple du rez-de-chaussée qui est à deux doigts de divorcer. Heureusement qu’elles sont là pour nous tenir informés sur l’actualité !

secret 90s GIF

“Monique, j’ai un scoop !”

La folle dingue du ménage

Elle me fait vivre un enfer au quotidien celle-là. “Nettoyeeeeeer, balayeeeeeer, astiqueeeeeer”, on connait la chanson oui. En l’occurrence la folle dingue du ménage passe son temps à donner des coups de balai, à déplacer ses meubles en permanence et à crier comme une poissonnière quand elle étend son linge. Encore si c’était une fois par semaine ça passerait, mais non c’est tous les jours. Bref, clairement le type de voisine qui m’exaspère encore plus durant le confinement. Et vous ?

vacuuming freddie mercury GIF

Le mélomane

Quand on voit sur les réseaux sociaux que certains voisins font profiter de leur talent ça paraît cool. En vrai ça l’est vachement moins. Surtout quand il s’agit d’un voisin qui ne maîtrise pas son instrument (je parle toujours de musique hein) ou qui fait ça de façon répétitive. Le temps peut alors vous sembler LONG, très LONG…

will ferrell flute GIF

Un p’tite reprise de la flûte enchantée ?

Les baiseurs

Certes, je suggérais de faire du sport en chambre dans mon article destiné au confinement en couple. Néanmoins, il faut faire attention au voisinage et ne abuser en termes de fréquence et surtout de décibels. En plus, c’est pas cool pour les voisins qui sont solos et qui n’en peuvent plus !

mila kunis amizade colorida GIF

Bon, pas simple de rester zen avec ces voisins. Allez courage c’est bientôt terminé, en attendant restez chez vous 🏠😉 Et vous comment ça se passe le confinement avec vos voisins ?

One Reply to “Les pires voisins pendant le confinement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *